Coupe Faim Naturel
Hoodia Gordonii

Home

Certificats

Témoignages

Contact

Faq

Commande
Mode d'emploi IMC

Faq (Questions fréquentes)

Q - Qu’est-ce que le Hoodia Gordonii ?
Q - D’où vient votre Hoodia Gordonii ?
Q - Quel type de Hoodia utilisez-vous ?
Q - S’agit-il d’un extrait de Hoodia ?
Q - Cela veut-il dire que c'est moins efficace ?
Q - Je pensais qu'un brevet sur le Hoodia Gordonii avait été déposé et... ?
Q - Quels ingrédients sont utilisés pour l'élaboration de Hoodia Super Slim ?
Q - Votre produit va-t-il avoir un effet sur moi ?
Q - Comment dois-je prendre Hoodia Super Slim ?
Q - Y-a-t-il des effets secondaires ?
Q - Hoodia Super Slim contient-il de l'éphédrine ?
Q - Suis-je en surpoids ?
Q - Où est fabriqué Hoodia Super Slim ?

====

Q - Qu’est-ce que le Hoodia Gordonii ?
Le Hoodia Gordonii est une plante de l'espèce des "Succulentes". Originaire du désert du Kalahari, elle appartient au genre "Hoodia" de la famille des "Apocynacées".
Le Hoodia Gordonii - connu pour être un coupe-faim naturel consommé en particulier par les Sans de Namibie - est le seul de sa famille à contenir la fameuse molécule P57, réputée pour ses pouvoirs d’inhibiteur d’appétit.

Remonter

Q - D’où vient votre Hoodia Gordonii ?
Le Hoodia que nous utilisons, provient de plantes cultivées sous licence au Botswana, en Afrique du Sud.
Il est séché, réduit en poudre et expédié dans les laboratoires de New-york pour son conditionnement.

Remonter

Q - Quel type de Hoodia utilisez-vous ?
Tout d’abord, il est important de noter que certains producteurs utilisent la totalité de la plante. L’écorce, qui représente 40% du poids de la plante, ne contient aucune vertu. Il est donc très important de vérifier que le produit que vous achetez n’utilise que la "chair" de la plante.

Ensuite, il existe une très grande différence entre les termes "extrait de Hoodia" et "poudre de Hoodia". Cette confusion est d'ailleurs entretenue volontairement par une grande quantité de produits à base de Hoodia vendus dans le commerce et sur Internet.

Remonter

Q - S’agit-il d’un extrait de Hoodia ?
Un extrait est un produit concentré, obtenu à partir de plantes fraîches mélangées à de l’eau, de l’alcool ou un solvant et qui est ensuite distillé ou déshydraté.

Personne ne peut vendre d’extrait de Hoodia Gordonii sans être en infraction vis-à-vis du brevet possédé par le "South African Council for Scientific and Industrial Research" (CSIR). Ce brevet à été cédé à Phytofarm, qui l'exploite aujourd'hui avec le géant pharmaceutique Unilever ( voir ici >>>)

De ce fait, tous les produits à base de Hoodia vendu dans le monde, sont élaborés à partir de la plante déshydratée à 20 pour 1 (20/1). C'est à dire 20 kilos de Hoodia frais pour obtenir 1 kilo de poudre !

Remonter

Q - Cela veut-il dire que c'est moins efficace ?
La molécule P57 est le principe actif contenu dans la chair de la plante qui, de ce fait, possède les mêmes pouvoirs.

La première compagnie qui a travaillé avec Phytofarm pour le développement du Hoodia Gordonii était le laboratoire Pfizer (Producteur du Viagra). Les recherches pour obtenir un extrait efficace ayant échoué, Pfizer s'est retiré de la course. Phytofarm est à présent associé en partie avec Unilever qui, plutôt que de reprendre les recherches sur la molécule P57, souhaite introduire directement la poudre de Hoodia dans ses produits minceurs SLIMFAST™.

La poudre de Hoodia utilisée pour la fabrication de Hoodia Super Slim 400, est obtenue à partir de le "chair" de la plante. L'écorce n'est pas utilisée. Il s'agit de la seule façon d'obtenir un produit ayant toutes les qualités de la plante fraîche.

Note : Un test en laboratoire à été effectué afin de certifier que Hoodia Super Slim contient réellement du Hoodia Gordonii.

Remonter

Q - Je pensais qu'un brevet sur le Hoodia Gordonii avait été déposé et qu'il n'est donc pas possible de le commercialiser ?
Le principe actif contenu dans le Hoodia Gordonii (Identifié sous le nom de P57) à été attribué en exclusivité à Phytofarm par le "South African Council for Scientific and Industrial Research" (CSIR) en 1997. Phytofarm à reloué à Unilever, pour la somme de 21 millions de dollars, la totalité des droits d'exploitation des vertus coupe-faim du Hoodia Gordonii.

Remonter

Q - Quels ingrédients sont utilisés pour l'élaboration de Hoodia Super Slim ?
Pour l'élaboration de Hoodia Super Slim, nous utilisons de la poudre de Hoodia Gordonii obtenue à 100% à partir de la chair de la plante et d'autres ingrédients naturels. Ceci de manière à obtenir un produit de régime réellement efficace.
Chaque flacon contient 90 pastilles de 450 mg chacune.

Remonter

Q - Votre produit va-t-il avoir un effet sur moi ?
De nombreux témoignages le confirment et les recherches sur le Hoodia Gordonii ont démontré une réduction de la prise calorique journalière ainsi qu'une baisse du volume de graisse corporelle.
Cependant, chaque personne est différente, et nous recommandons toujours de suivre le traitement un minimum de 15 jours avant de pouvoir constater l'efficacité de Hoodia Super Slim.

Remonter

Q - Comment dois-je prendre Hoodia Super Slim ?
Nous recommandons de commencer par de petites doses et d'augmenter la quantité au fil des jours de manière à obtenir le dosage qui vous convient. Vous devez prendre les comprimés avec un verre d'eau une heure environ avant chaque repas.
Vous trouverez le mode d'emploie en cliquant ici : Mode d'emploie

Remonter

Q - Y-a-t-il des effets secondaires ?
A notre connaissance, aucun effet secondaire n'a été constaté durant la prise de Hoodia Gordonii et aucune remarque ne nous à été faite au sujet de Hoodia Super Slim. De plus, en raison de son caractère inoffensif, le Hoodia Gordonii est classé parmi les "compléments alimentaires" et non parmi les médicaments.

Remonter

Q - Hoodia Super Slim contient-il de l'éphédrine ?
Hoodia Super Slim ne contient pas d'éphédrine, d'amphétamines ou de diurétique. Il contient seulement des produits naturels à base de plantes sans aucun agent synthétique ou artificiel destiné à contrôler l'appétit. Il est sans effets secondaires et ne provoque pas d'accoutumance.

Remonter

Q - Suis-je en surpoids ?
Trop gros, trop maigre… l’appréciation est bien souvent affaire de mode et d’impression personnelle. L’indice de masse corporelle ou IMC est, lui, beaucoup plus fiable. Le résultat d’un calcul entre votre poids et votre taille vous donne une évaluation de votre corpulence et des risques éventuels sur votre santé. Le look est une chose, la santé en est une autre... Calculez votre IMC !

Remonter

Q - Ou est fabriqué Hoodia Super Slim ?
Hoodia Super Slim est élaboré et commercialisé aux USA, dans le respect des normes préconisées par la FDA (Agence de contrôle des médicaments). En dehors de ce pays, il n'est disponible que sur internet.

Remonter

Home Livraison Commande